questions / réponses

Il manque une fonctionnalité essentielle à CloudCab !

Chaque professionnel organise son travail différemment. CloudCab a été créé pour adresser la plupart des besoins des psychologues en libéral, et nous continuons de travailler pour l'améliorer. Si vous considérez que votre idée concerne un grand nombre de professionnels, n'hésitez pas à nous la décrire en utilisant le support ou le formulaire de contact.



Je veux ajouter / éditer une note

L'ajout et l'édition de notes de suivi se fait directement sur la fiche patient, ou sur la fiche rendez-vous. Passez votre souris au dessus du champ notes et cliquez. Vous pouvez maintenant ajouter / éditer / supprimer la note très simplement.



CloudCab s'affiche bizarrement sur mon ordinateur

L'application utilise les dernières technologies web pour garantir à ses utilisateurs rapidité et sécurité de leurs données. Pour y accéder, nous recommandons l'installation d'un navigateur récent compatible avec ces technologies (google chrome par exemple)



Pouvez-vous modifier CloudCab pour moi ? pour mon association ?

Chaque utilisateur dispose de la même version du logiciel CloudCab. Nous ne proposons pas la possibilité d'adapter CloudCab individuellement.



Le champ de recherche ne donne pas les bons résultats

Le champ de recherche présent dans chaque fenêtre de votre interface CloudCab vous permet de trouver facilement une fiche patient. Pour préserver la fluidité de la frappe, votre requête est envoyée au serveur toutes les deux lettres. Plus vous tapez, plus les possibilités de recherche diminuent et plus les fiches patient suggérées seront pertinentes.



CloudCab peut-il fonctionner sur mon mac ? sur mon BlackBerry ou mon iPhone ?

CloudCab est conçu pour fonctionner sur n'importe quel ordinateur doté d'un navigateur récent (nous conseillons google chrome). L'affichage s'adapte automatiquement à la taille de votre écran. Vous pouvez utiliser CloudCab sur un mobile récent, mais comme il n'est pas optimisé pour cela, certaines fonctionnalités pourront manquer.



Je voudrai entrer les informations d'un parent sur une fiche patient concernant un enfant

Si vous avez renseigné le champ 'enfant' au moment de la création de la fiche patient, il vous suffit de cliquer sur le bouton 'ajouter un parent' en haut à droite de la fiche patient pour pouvoir ajouter les informations correspondant. Chaque parent est ajouté l'un après l'autre, et les informations recueillies sont disposées sur la fiche patient enfant.



Que faire en cas d'erreur d'enregistrement ?

Lorsque vous enregistrez une information, celle ci est envoyée de votre navigateur à notre serveur où elle y est stockée de manière sécurisée. Il peut arriver que la communication ne s'établisse pas entre votre ordinateur et votre serveur (c'est très rare). Le logiciel vous informe alors de l'erreur. Pour ne pas perdre vos données, copiez ce que vous venez d'écrire, rechargez la page et recommencez la manipulation.